Flash
Du nouveau chez COFINA ! Approvisionnez votre compte à distance et en toute sécurité via Orange Money avec le code #144*43*0507# . Plus d'infos au 2722413662
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
WhatsApp-Image-2023-09-15-at-14.29.38-1

CONCOURS PITCH PEPIT’IVOIRE : COFINA EN COLLABORATION AVEC LA BEI SPONSORISE LE PROJET AVEC LE MEILLEUR POTENTIEL

La Compagnie financière Africaine (COFINA) finance le projet du meilleur potentiel au concours de pitch organisé par la Banque Européenne d’Investissement (BEI). La cérémonie s’est tenue le Mardi 12 septembre 2023 à l’hôtel Onomo, réunissant ainsi de jeunes entrepreneur(e)s ivoirien(ne)s avec des projets prometteurs en vue d’obtenir un financement.

Le concours a accueilli au total dix entreprises participantes pour trois lauréates. Ce sont au premier rang “la ferme Kefa” spécialisée dans la production, la transformation et la commercialisation de viande de canard local, au deuxième rang « Ebyam » qui innove dans l’aquaculture et la transformation de poisson en épices et pour terminer « Ayôfè chez Lys » qui œuvre à la valorisation et à la transformation de bananes plantains en claclos surgelés.

COFINA a donc offert la somme de 5.000.000 millions de FCFA à « Ayôfè chez Lys« , troisième lauréate du concours pepit’ivoire jugé projet ayant le meilleur potentiel.

Notons que le concours s’est déroulé en présence du directeur d’exploitation de COFINA Côte d’Ivoire Monsieur Aboubacar Camara, qui est intervenu comme membre jury

Partagez sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Recherche sur Cofina Côte d'Ivoire