Flash
Du nouveau chez COFINA ! Approvisionnez votre compte à distance et en toute sécurité via Orange Money avec le code #144*43*0507# . Plus d'infos au 2722413662
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
téléchargement

Secteur bancaire : L’un des leaders de financement des PME en Côte d’Ivoire tisse sa toile

La Compagnie financière africaine (Cofina) poursuit son extension en Côte d’Ivoire. Dans ce sens, cette institution bancaire a inauguré le jeudi 14 décembre 2023, son nouveau siège principal rénové situé sur le boulevard Latrille.

A cette occasion, le directeur général de ladite banque, Touré Sié Amed, a souligné que cette activité est organisée en prélude aux festivités marquant les dix ans d’existence du Groupe, qui a, depuis son lancement toujours marqué son engagement et sa confiance dans le potentiel porté par la Côte d’Ivoire. «L’agence principale qui nous reçoit ce matin, est la première des agences de notre banque. Elle a ouvert ses portes le 4 juillet 2014 sur le boulevard Latrille dont l’une des extensions porte depuis quelques mois le nom de la maman de notre président directeur général, Jean-Luc Konan», a-t-il indiqué. Le DG a ajouté que la rénovation de cette agence va au-delà de l’esthétique. «C’est réellement un témoignage de notre engagement continu de la qualité de service et de respect des valeurs dus à nos clients», a-t-il affirmé. Touré Sié Amed a rassuré les entrepreneurs relativement à la vision de la banque d’être toujours financier fiable et source d’innovation.

Il importe de relever qu’en dix ans, cette banque a relevé des défis et a prospéré pour se hisser dans le trio de tête des systèmes financiers décentralisés (SFD) en Côte d’Ivoire. Ce sont environ 35 mille projets qui ont été financés par cette institution de crédit dans la locomotive de l’Uemoa, depuis sa création.

Source: https://www.fratmat.info/article/235750/economie/secteur-bancaire-lun-des-leaders-de-financement-des-pme-en-cote-divoire-tisse-sa-toile

Partagez sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Recherche sur Cofina Côte d'Ivoire