Flash
Du nouveau chez COFINA ! Approvisionnez votre compte à distance et en toute sécurité via Orange Money avec le code #144*43*0507# . Plus d'infos au 2722413662
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
IMG_7126

COFINA CÔTE D’IVOIRE INAUGURE SA NOUVELLE AGENCE DANS LA REGION DU PORO

Le vendredi 17 mai dernier, COFINA Côte d’Ivoire a célébré l’ouverture de sa toute première agence dans la région du Poro, plus précisément à Korhogo.

Cette inauguration symbolise notre engagement envers la proximité et le soutien aux entrepreneurs locaux, marquant ainsi une étape significative dans notre mission de favoriser l’inclusion financière et le développement économique dans la région.

L’événement a été marqué par une cérémonie de libation, conduite par les chefs traditionnels, suivie de la coupure symbolique du ruban en la présence effective de Messieurs Amed Sié TOURE et Aboubacar CAMARA, respectivement Directeur Général et Directeur d’Exploitation de COFINA Côte d’Ivoire.

Parmi les invités de marque, nous avons eu le plaisir de compter les honorables représentants de la région du Poro : Monsieur Detto Marcelin KOUASSI, sous-préfet central de Korhogo, représentant du préfet de la région du Poro, Monsieur Coulibaly Salifou, 7ème adjoint au Maire de la ville de Korhogo, ainsi que Sa Majesté Issa COULIBALY, chef de canton de Korhogo et premier vice-président de la chambre nationale des rois et chefs traditionnels de Côte d’Ivoire.

A l’instar de notre réseau d’agence, cette nouvelle agence de Korhogo propose une gamme étendue de produits et services financiers, notamment des crédits adaptés aux besoins des PME/TPE et des entrepreneurs, des solutions d’épargne flexibles et des services de transfert d’argent.

« Nous réaffirmons notre engagement envers nos clients, nos partenaires et les communautés que nous servons. En mettant l’accent sur l’inclusion financière, nous sommes fiers de contribuer à

l’économie locale et d’accompagner les rêves et les ambitions des entrepreneurs de Korhogo. COFINA est désormais plus accessible que jamais, et nous sommes optimistes quant à l’avenir de Korhogo et du grand nord de la Côte d’Ivoire », a déclaré le Directeur Général.

L’agence est située au quartier Hollandais, derrière le palais de justice, à l’immeuble Fofié. Populations de Korhogo, toute l’équipe de COFINA Côte d’Ivoire serait ravie de vous y accueillir. Ensemble, poursuivons notre travail pour construire un avenir prospère et inclusif pour tous.

Partagez sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Recherche sur Cofina Côte d'Ivoire