Flash
Du nouveau chez COFINA ! Approvisionnez votre compte à distance et en toute sécurité via Orange Money avec le code #144*43*0507# . Plus d'infos au 2722413662
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Pepites-de-laccueil-1

Cofina Côte d’Ivoire reçoit le 2ème prix des pépites de l’accueil

A l’occasion de la 4e édition des pépites de l’accueil organisée par l’Academie du serviceCofina Côte d’Ivoire a remporté le 2ème prix dans la catégorie Microfinance.

Pour réaliser ce rapport, l’Académie du Service a effectué plusieurs enquêtes physiques et téléphoniques afin de juger la qualité du service dans les différents établissements publiques et privés. 

Cofina Côte d’Ivoire réitère son engagement à:

Excellence de l’accueil

  • Vous recevoir dans des locaux accueillants, confortables, propres et bien rangés,
  • Vous accueillir au téléphone de façon agréable et attentive,
  • Veiller à la confidentialité des échanges lors d’entrevues avec nous.

Proximité

  • Être facilement joignable et vous communiquer les coordonnées directes de votre Chargé(e) d’affaire ou de votre Chargé(e) de clientèle.

Accessibilité

  • Faciliter la gestion à distance de votre compte , où que vous soyez et quand vous le souhaitez grâce à notre plateforme web et mobile Cofina mobile après réception dans nos locaux.

Réactivité 

  • Répondre à vos courriers et mails dans un délai de 3 jours ouvrés 

Satisfaction clientèle

  • Mesurer régulièrement votre satisfaction sur la qualité de nos services et nos conseils à des moments clés de notre relation avec vous. A cet effet, vous pouvez noter la qualité de service lors de votre passage dans nos agences

Pour rappel, « Les Trophées Pépites de l’Accueil » est une initiative de l’ivoirienne Annick Koné, Directrice Générale de l’Académie du Service. L’évènement qui est à sa 4e édition, a pour objectif d’accompagner le changement de mentalité, de simplifier le parcours Client et de hisser la Côte d’Ivoire dans le top 20 des pays les plus accueillants au monde. 

Partagez sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Recherche sur Cofina Côte d'Ivoire